Motor agenda

Pierre Jean Nicoli va acheter une nouvelle voiture ancienne

Il est fréquent de voir certaines personnes éprouver un certain amour pour les véhicules anciens. Il s’agit notamment des collectionneurs. Ceux-ci apprécient les lignes des anciennes voitures, leur originalité et leur caractère classique qui les fait voyager hors du temps. C’est notamment le cas de Pierre Jean Nicoli qui est un grand fan des voitures anciennes. En effet, il les préfère aux nouvelles voitures avec toute sorte de technologies incorporées. Ainsi, il a en sa disposition une large palette de véhicules incroyables qui ont chacun leur originalité et un certain aspect qui les rend uniques.

Pierre Jean Nicoli : un amoureux des voitures anciennes

Chacun d’être nous éprouve un certain faible pour les choses du quotidien. C’est notamment le cas pour les voitures. Si certains adorent les derniers modèles sortis avec des technologies hors normes et qui permettent de faire des choses incroyables, d’autres optent pour celles qui sont classiques et ont un certain charme qui leur fait traverser les âges. C’est le cas de pierre jean Nicoli. Ancien juriste retraité, reconverti comme musicien dans le groupe Howling Zipplers, il a toujours manifesté son amour pour les voitures de collection. Que ce soit une Citroën 2CV, un cobra Shelby ou une Ferrerai 250 GTO, tous ces véhicules lui font ressentir un plaisir immense qu’il ne cesse de clamer haut et fort. Ainsi, il s’y consacre corps et âme afin d’avoir à sa disposition les meilleures pièces en la matière.

Une belle collection de voitures anciennes

Pierre Jean Nicoli a en sa possession une grande collection de voitures anciennes qu’il a eue en faisant des achats et des échanges fructueux. En effet, il a su mettre en avant ses talents de négociateur afin de se fournir les meilleurs véhicules. C’est notamment grâce à cela qu’il a constitué une très grande collection qui rendrait jaloux tout bon amateur. Toutefois, il a tout de même décidé de l’étoffer en se procurant une nouvelle pièce. C’est en ce sens qu’il est à la recherche d’une rareté qui pourra donner plus de valeur à sa collection qui est déjà incroyable. Cela sera certes compliqué, mais il dispose de tous les atouts pour y arriver.

Auto

  1. 28 Mai 2019Avez-vous pensé à prendre un taxi moto ?619
  2. 21 Mai 2019Préparer sa voiture pour le contrôle technique134
  3. 10 Mai 2019Contrôle technique : un nouveau durcissement ce 1er juillet 2019 ?166
  4. 24 Avril 2019Où acheter une ventouse pour voiture de mariage ?159
  5. 27 Fév. 2019Comment gérer au mieux votre flotte automobile373
  6. 26 Janv. 2019Les bons plans en région Parisienne pour des réparations609
  7. 18 Janv. 2019A quoi peut servir une vignette crit air ?591
  8. 16 Janv. 2019Privilégiez un circuit pour apprendre à piloter sur glace142
  9. 8 Nov. 2018Un professionnel de l’automobile dans la Sarthe depuis 1966 : vente, reprise, entretien et conseils2419