Motor agenda

La trottinette e-scooter est la plus puissante du marché

Le principal atout de la trottinette e-scooter réside dans sa puissance et sa compacité. Elle offre la possibilité de conduire en toute aisance et en toute sécurité. D’ailleurs, vous pouvez circuler sans effort sur les trottoirs à condition bien sûr de se conformer aux législations en vigueur ainsi qu’aux règlements locaux. Avec l’e-scooter, vous bénéficiez de plusieurs avantages lors de son utilisation !

Une excellente praticité

Grâce à l’e-scooter, vous pouvez circuler librement et éviter les bouchons ennuyeux et fatigants. De taille compacte, elle vous permet de se faufiler dans les files d’embouteillage sans pour autant subir les retards à l’école ou au travail.

Une bonne autonomie et une bonne vitesse

Et cette trottinette e-scooter très puissante peut atteindre une autonomie de 20 à 325 km et permet en moyenne de rouler à 25 km/h jusqu’à 40 km/h. Vous ne risquez pas d’être en retard pour votre rendez-vous professionnel ou personnel.

En sus, elle se recharge rapidement sur une prise secteur en seulement 3 à 5 heures. Cette vitesse et cette autonomie dépendent grandement du gabarit de son conducteur, de la puissance de la batterie et du moteur mais aussi du trajet à parcourir (montées et descentes).

Un moyen de transport sans effort et non polluant

Contrairement aux trottinettes classiques, l’e-scooter permet de bénéficier d’un confort accru. Elle n’est pas épuisante car vous n’aurez pas à fourbir d’effort physique pour la faire fonctionner. Il vous suffit de la mettre en marche et de régler la vitesse dont vous avez besoin.

Si vous voulez être acteur de la préservation de la planète, l’e-scooter est un bon compromis. Elle ne nécessite pas de carburant pour avancer et utilise une énergie propre. Son empreinte écologie est relativement basse car l’appareil se charge via un courant électrique. L’e-scooter vous fera gagner en énergies, notables sur vos charges journalières.

Moto

  1. 19 Sept. 2019Une collection de scooter électrique à ne pas louper422